Please help me correct this! I am totally clueless!
Pouvez-vous m'aider a corriger SI VOUS PLAIT? I WOULD BE SO GRATEFUL!
Les bipèdes
La plupart des gens ne pensent jamais au sujet de choses simples dans nos vies, par exemple, nous pouvons marcher avec deux pattes, beaucoup de personnes croient qu’ils avaient toujours le droit, l’aptitude à faire ses choses « simples ». Mais, savez-vous, qu’il prenait million d’années pour nos ancêtres à se développer ce besoin incroyable.
Les premiers des nos ancêtres à marcher sur deux pattes étaient les Orrorins et les Toumaïs, les deux espèces vivaient en Afrique, il y a environ 6 million d’années.
Les Orrorins étaient nommés en juin 2001, quand des fossiles étaient découverts l’ouest de Kenya. Les scientifiques croient que leurs os de membre étaient 1,5 fois la grandeur de ceux de Lucy et qu’ils étaient approximativement la même taille d’une chimpanzé femelle.
Les découvreurs nous disent que les Orrorins n’étaient pas seulement capables de marcher sur deux pattes, mais ils étaient aussi confortables avec grimper dans les arbres, cependant, ce n’est pas tout le monde qui accepte ces conclusions.
À presque le même temps, approximativement 2000 kilomètres du berceau d’Orrorin, vivait une autre espèce spectaculaire, le Toumaï. Bien que les archéologues ne trouvaient rien sauf un crâne, une grande quantité de scientifiques supposent que cette espèce marchait sur deux pattes.
Mais la question reste, comment faisaient les deux espèces splendides ont commencé à marcher sur deux pattes?
Une théorie décrit une savane plate, plein des dangers, leur nouveau éprouver une forte envie de survivre, ils se sentaient très exposés et vulnérables. Fortuitement, ils étaient aussi les premiers de nos ancêtres avec une vue assai loin à voir les hautes herbes et les arbres, un refuge où ils pouvaient cacher.
Ils prenaient un risque énorme, dépasser de leurs limites passées, ils voyageaient vers le forêt.
Mais, mesurer seulement 150 centimètres, et marcher sur quatre pattes, c’était extrêmement difficile pour nos ancêtres à voir. Ceci ne posait pas de problème sur la savane, mais, parmi les végétations gigantesques, ils étaient aveugles.
Douteusement et à contrecœur, ils se levaient.
Bien qu’il était millions d’années avant leurs descendants ont complètement maîtrisé l’art de marcher sur deux pattes, le moment qu’un de nos ancêtres commençait à chanceler sur deux pattes, l’espèce humaine a vraiment commencé. Après ce moment-là, ils n’étaient plus les singes, mais les premiers hominidés.
Alors, en conclusion, les bipèdes sont touts les animaux qui ont l’aptitude à marcher sur deux pattes. Par exemple, la majorité des oiseaux, les kangourous, et parfois les lézards et les petits mammifères peuvent marcher ou courir sur deux pattes.
Comme j’ai dit, la plupart des gens ne pensent jamais au sujet de ces dons, mais j’espère qu vous allez reconsidérer comment chanceux vous êtes pour être si développes!