French Language

Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.

French Vocab Games app for iPhone/iPad French-English dictionary French grammar French vocab/phrases

For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!

I'm just learning French and I need some help with fixing the grammar/spelling in these sentences below. The first one shows all of it with no corrections, and the second version shows corrections I've made. There's suppose to be more to fix, but I'm lost.

1st Version Uncorrected:
------------------------------------------------------------

Je suis a l'universitée. J'aime beaucoup le campus. Sur la campus, il y a un cafétéria, des salle de classe et beaucoup de étudiants. J'aime le cours de francais. C'est un cours très intéressante. Je ne pas aime le biologie. C'est trop difficiles. Le samedi, je rarement joue à la tennis. Je préfére jouer du piano. Mon ami Yvette aimes domir, mais elle aiment aussi aller au cinéma. Yvette et moi mangons souvent ensemble au restaurant.

2nd Version With Corrections:

Je suis à l'université. J'aime beaucoup le campus. Sur la campus, il y a un cafétéria salle de classe et beaucoup des étudiants. J'aime le cours de français. C'est un cours très intéressante. Je n'aime pas de biologie. C'est très difficile. Le samedi, je rarement jouer au tennis. Je préfère jouer du piano. Mon ami Yvette aime dormir mais elle aime aller au cinéma aussi. Yvette et moi mangeons souvent ensemble aller au restaurant.

So what else do I need in this for it to be coherent?

Views: 203

Reply to This

Replies to This Discussion

Je suis à l'université. J'aime beaucoup le campus. Sur le campus, il y a un cafétéria,  des salles de classe et beaucoup d'étudiants. J'aime le cours de français. C'est un cours très intéressant. Je n'aime pas le biologie. C'est trop difficile. Le samedi, je joue rarement au tennis. Je préfère jouer du piano. Mon ami Yvette aime dormir mais elle aime aller au cinéma aussi. Yvette et moi mangeons souvent ensemble  au restaurant.

Hope that helps -it may not be perfect either.

Thank you very much for the help!

Hello

Just two more :

il y a une cafétéria,

Je n'aime pas la biologie.

RSS

Follow BitterCoffey on Twitter

© 2025   Created by Neil Coffey.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service