Discuss and learn French: French vocabulary, French grammar, French culture etc.
French Vocab Games app for iPhone/iPad
French-English dictionary
French grammar
French vocab/phrases
For the latest updates, follow @FrenchUpdates on Twitter!
Bonjour tout le monde,
Je connais les phrases dessous en anglais. Mais, je ne suis pas sûr qu'elles soient correctes ou non en français. Je vous remercie si vous pouvez me les corriger.
1
She charges everyone 1 euro for showing her body.
Elle fait payer 1 euro à chacun pour montrer son corps à tous.
2
I'm good at building house.
Je suis bon en construire des maisons.
*Je me souviens qu'il y a une autre façon de dire ça. Mais je l'oublie.
3
I'm not qualified to do that.
Je n'ai pas les titres requis pour faire ça.
Merci.
Jerry Fan
Tags:
Je suis bon m'y connais bien en construire dans la construction des maisons.
or
Je m'y connais bien dans la construction (ie the building industry -there is another word " la manutention" that I am not sure what it means exactly but could be similar).
Qui pouvez peut (or peuvent) me corriger ces phrases ?
Although I can see what you are trying to say (who of you can...?) but I have never come across the use of qui with the 2nd person unless it was in a phrase like qui d'entre vous... )
Vous avez raison. Merci beaucoup de vos corrigés. Est-ce que les autres phrases sont correctes ou non? Merci.
Vous avez raison. Merci beaucoup de pour (I think) vos corrigés corrections (I think it may be mes corrigés/vos corrections or vos corrigés/mes corrections -if that makes sense!)
Est-ce que les autres phrases sont correctes ou non? Merci
Elle fait payer 1 euro à chacun pour montrer son corps à tous Well I might say Elle fait payer à chacun 1 euro pour leur montrer le corps - but it is an unusual circumstance....
Merci Gerrge. C'est gentil.
En fait, phrase 1 vient du dessin animé< Titeuf>. J'ai juste décrit une scène. C'est un peu immoral, puisque c'est "Elle". Mais, pour moi, j'aurais voulu connaître la locution <faire payer à...>.
Encore merci!
© 2025 Created by Neil Coffey.